Travaux | Branche de Croix

Ville de Croix > Actualités > Travaux > Travaux | Branche de Croix

En lien avec le projet de restauration hydraulique et environnemental de la branche de Croix, des travaux doivent ĂŞtre engagĂ©s au carrefour de la rue I. Holden & rue du Château et au carrefour de l’avenue LenĂ´tre & rue de la Mode (Villeneuve d’Ascq).

Une conduite d’assainissement doit ĂŞtre remplacĂ©e au niveau du carrefour de la rue Holden et de la rue du Château. Les travaux dĂ©buteront lundi 26 fĂ©vrier pour une durĂ©e de deux semaines (ce qui correspond aux vacances scolaires) et impliqueront :

• l’accès Ă  la rue du Château sera conservĂ©, une dĂ©limitation de la voie Ă  4m de large sera rĂ©alisĂ©e ;
  • sur la rue I. Holden, le sens de circulation montant sera conservĂ© (de Flandres en direction du centre-ville de Croix) ;
  • toujours sur la rue I. Holden, l’accès Ă  la rue depuis le carrefour sera fermĂ©, une dĂ©viation sera mise en place par le boulevard de Flandres et sa contre allĂ©e.

Un nouveau plateau pour la sĂ©curisation de la traversĂ©e de la voie verte va ĂŞtre rĂ©alisĂ© sur le carrefour de l’avenue LenĂ´tre et de la rue de la Mode (Villeneuve d’Ascq). Les travaux dĂ©buteront lundi 26 fĂ©vrier pour une durĂ©e de deux semaines et impliqueront :

• la mise en place d’un alternat (sens unique) sur l’avenue LenĂ´tre au droit de la zone pendant les deux semaines ;
  • la fermeture de la rue pendant une journĂ©e en fin de pĂ©riode (pose des enrobĂ©s) :
  • la fermeture Ă  son extrĂ©mitĂ© (mise en impasse) de la rue de la Mode qui passera en double sens pendant les deux semaines.

👋 Merci de votre patience et de votre compréhension.