Faites du Sport

Ville de Croix > Actualités > Sport > Faites du Sport

Faites du sport et flash mob pour fĂȘter la pratique sportive !

Des courses !

AprĂšs le vif succĂšs remportĂ© l’annĂ©e derniĂšre pour sa premiĂšre Ă©dition, la manifestation « Faites du sport » revient le 23 juin.

Un changement majeur : elle se dĂ©roulera dans le parc de la mairie, le campus Seigneur Ă©tant fermĂ© le temps de rĂ©fection du terrain d’honneur.

C’est donc dans un magnifique Ă©crin de verdure que vont se dĂ©rouler les diffĂ©rentes courses qui composent le programme :

• 9h30 : enfants nĂ©s en 2015
  • 9h45 : enfants nĂ©s en 2014
  • 10h : enfants nĂ©s en 2013
  • 10h20 : « la Festive », course ludique ouverte Ă  tous. On y participe individuellement, en famille, entre amis.

Ambiance garantie 🎉 !

Remise des récompenses aux sportifs

La remise des rĂ©compenses aux sportifs est le deuxiĂšme temps fort de la matinĂ©e đŸ„‡.

Un moment pour mettre en lumiĂšre l’activitĂ© au sein des clubs, en termes non seulement de performance sportive mais aussi d’initiatives et d’engagement.

🕩 Elle se dĂ©roulera sous le kiosque Ă  partir de 11h30.

Un flash mob !

Autre nouveauté : un flash mob auquel vous aurez tout le loisir de participer. Entrez dans la danse !

🎬 Vous trouverez par ailleurs le tuto dans le dĂ©filĂ© des actus :
www.ville-croix.fr/faites-du-sport-2024/ !