Recensement de la population

Ville de Croix > Actualités > Citoyenneté > Recensement de la population
⚠️ L’INSEE nous a averti d’un bug informatique entraĂ®nant la perte des donnĂ©es pour une partie des mĂ©nages qui ont rĂ©pondu Ă  l’enquĂŞte du recensement par internet. L’INSEE demande, par consĂ©quent, aux agents recenseurs de se prĂ©senter Ă  nouveau après des Croisiens et Croisiennes afin de leur faire remplir les formulaires papier. Bien conscient de la gĂŞne occasionnĂ©e, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce bug.

Entre le 18 janvier et le 24 février 2024, dans le cadre du recensement de la population, des agents de la commune (identifiables grâce à leur carte officielle avec photo) se présenteront à votre domicile afin de procéder à l’enquête du recensement. Ces agents sont : Massica Bouneb (1), Céline Cot (2), Laetitia Guilbert (3), David Mastaing (4) et Olivier Gillioz (5).

Tous les logements de la commune ne seront pas recensés. En effet, la liste des logements à recenser est établie par l’INSEE puis transmise à la commune. Le recensement de la population est une enquête statistique obligatoire qui permet de connaître le nombre des personnes vivant en France de façon à adapter les besoins en infrastructures urbaines et équipements publics.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter le coordonnateur communal, Olivier Gillioz (03 20 28 52 01).