Recensement de la population

Ville de Croix > Actualités > Citoyenneté > Recensement de la population

Depuis le 19 janvier et jusqu’au 25 février 2023, dans le cadre du recensement de la population, des agents de la commune se présenteront chez les personnes appelées à être recensées. Ils présenteront une carte officielle portant leur photo. Voici leur nom : Massica Bouneb (1), Céline Cot (2), Olivier Gillioz (3), Florence Ringot (4).

Tous les logements ne seront pas recensés. C’est l’INSEE qui établit la liste et la transmet à la mairie. La participation au recensement contribue à mieux connaître la population en France et mettre à jour les statistiques de l’INSEE, de façon à adapter les besoins en infrastructures urbaines et équipements publics.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter Laetitia Guilbert, coordonnatrice du recensement au 03 20 28 52 54.