Ravivage de la flamme du soldat inconnu

Ville de Croix > Actualités > Évènement > Ravivage de la flamme du soldat inconnu

Grand et très émouvant moment pour la Musique Municipale de Croix qui a assisté, samedi dernier, à la cérémonie de ravivage de la flamme du soldat inconnu qui a lieu tous les jours sous l’Arc de Triomphe.

Les musiciens ont eu l’honneur d’y interpréter la musique du film « le jour le plus long » et « la marche de Bruce ».

Une belle expérience pour la formation dirigée par Gino Samyn et dont le président est Nicolas Mellot.

Grand honneur également pour Régis Cauche qui a rallumé la flamme, le devoir de mémoire et la transmission de la connaissance de l’histoire et des valeurs de la République étant des thèmes traditionnels à Croix et chers à la Municipalité.