Portes ouvertes à la Fabriquery !

Ville de Croix > Actualités > Commerces > Portes ouvertes à la Fabriquery !

Une envie de coudre ou de broder 🧵 ?

Que vous soyez débutante ou experte, quel que soit votre niveau, Aurélie Bayol vous accueille à la Fabriquery, une école de couture et de broderie d’art, située résidence Flandre.

Quelle jolie découverte que cette adresse !

En reconversion professionnelle, l’ancienne cadre dans l’industrie a choisi de laisser s’épanouir sa propre passion qui l’anime depuis l’enfance et de la mettre en valeur tout en la mettant au service des autres.

Titulaire d’un CAP couture et d’un CAP art de la broderie, elle a ouvert son atelier et propose, désormais, conseils et formation. L’atelier est ouvert à tous, on le redit, quel que soit le niveau. Y sont enseignées aussi bien les techniques de base que les techniques les plus expertes utilisées dans la haute couture, telles que la broderie au crochet de Lunéville et la broderie d’or. Y sont proposés, également, des parcours de préparation au CAP.

Parallèlement, du matériel est mis à disposition et la boutique regorge de fournitures classiques et autres spécifiques permettant de réaliser les projets les plus ambitieux ! De véritables pépites !

Portes ouvertes samedi 16 septembre de 10h à 17h

Conseils, horaires, tarifs sont précisés selon les besoins et envies de chacun.
N’hésitez pas à pousser la porte !

La Fabriquery – 21, résidence Flandre Croix
06 95 03 21 84 – aurelie@lafabriquery.fr