Musique en vie, c’est maintenant !

Ville de Croix > ActualitĂ©s > Évènement > Musique en vie, c’est maintenant !

Après une première édition très encourageante en 2021, revoici le festival de musique de chambre « Musique en vie », présenté par Catherine Laveissière, conseillère déléguée aux actions culturelles et aux animations. Un festival tout à fait original et de grande qualité, consacré cette année à Schubert ! Il se veut accessible à tous les publics et l’est ! C’est du 29 septembre au 2 octobre, découvrez la programmation ci-dessous :

Concert commenté : Sérieuse Fantaisie !
đź“… Jeudi 29 septembre – 20h30
đź“Ť Auditorium du Conservatoire de Croix
Présentation par Camille Villanove de la fantaisie en fa mineur de Schubert pour piano 4 mains, interprétée par Oscar Nguyen et Jean Michel Dayez.

Soirée Tango
đź“… Vendredi 30 septembre – 20h30 Report dĂ©but 2023 !
đź“Ť Espace Jacques Brel
Une soirée ardente et festive, emmenée par Yanowski et sa troupe (Mathilde Borsarello-Herrmann, Mélanie Brégant).

Messe allemande de Schubert
đź“… Samedi 1er octobre – 20h30
📍 Église Saint-Martin
Atelier Choral du Conservatoire de Tourcoing dirigé par Nicolas Kruger, Salomé Gamot à l’orgue et toute l’équipe du festival.

Schubert : les Hits !
đź“… Dimanche 2 octobre – 11h
📍 Salons de l’hôtel de ville
Quintette pour piano et cordes (La truite) et Sonate Arpegionne, Mathilde Borsarello-Herrmann, Loan Cazal, Gauthier Herrmann, Hubert Deflandre, Jean Michel Dayez.

RĂ©cital de Marion Tassou
đź“… Dimanche 2 octobre – 16h
📍 Salons de l’hôtel de ville
Lieder de Schubert, Marion Tassou et Jean Michel Dayez.

🎟️ Tarifs 🎟️
Tarif plein : 15€ – tarif rĂ©duit : 8€
Tarif de lot : 2 concerts : 25€ – 3 concerts : 35€ – 4 concerts : 45€ – 5 concerts : 55€

RĂ©servez vos places via la billetterie en ligne, des billets seront Ă©galement en vente sur place.

Billetterie en ligne