Médaille de l’enfance et des familles

Ville de Croix > Actualités > Famille > Médaille de l’enfance et des familles

C’est avec un immense honneur que Jory Hennion, Adjoint au Maire à l’Administration Générale et la Dématérialisation, a remis la médaille de l’enfance et des familles à Claire et Nicolas Diradourian, parents de six enfants, âgés de 5 à 18 ans.

Une réception bien sympathique, en mairie et en famille, au cours de laquelle Jory Hennion a mis l’accent sur 20 ans d’amour, d’exemplarité et de partage de valeurs du couple.

Pour rappel, la Médaille de l’Enfance et de la Famille témoigne de la reconnaissance officielle de la Nation envers les parents de familles nombreuses, de la joie et de la force qu’apportent de nombreux enfants, de la vitalité et de la richesse que la famille nombreuse apporte à la société.

Elle est accordée aux personnes qui ont élevé dignement de nombreux enfants et qui, dans l’exercice de leur autorité parentale, ont manifesté une attention et un effort constants pour assumer leur rôle de parents dans les meilleures conditions morales et matérielles possibles.

Sincères félicitations 👏 !

Quelques photos de la réception