Grand prix Franco-Chinois du dessin jeunesse

Ville de Croix > Actualités > Jeunesse > Grand prix Franco-Chinois du dessin jeunesse

Le Conservatoire de Croix accueille une exposition exceptionnelle dans le cadre du Grand Prix franco-chinois du dessin jeunesse, organisé par Art et Culture France-Chine.

Deux établissements croisiens sont à l’honneur : le collège Boris Vian et l’école Malraux, dont les élèves participent à ce concours international aux côtés de jeunes artistes venus de Privas et de Sanya (Chine).

🗓️ Du 27 avril au 15 mai, découvrez les œuvres des participants exposées au Conservatoire de Croix, aux heures d’ouverture.

👀 Et cette année, vous avez aussi votre mot à dire !

En plus du jury officiel, un prix du public est organisé : votez pour vos 3 dessins préférés du 27 avril au 4 mai inclus via un bulletin de participation sur place.

🏆 Remise des prix
📅 Mercredi 6 mai à 19h
📍 Salle Debussy

Un bel échange artistique et culturel à ne pas manquer, où la créativité des jeunes talents traverse les frontières !