Ville de Croix > Événements > Concert > Jeune Chœur des Hauts-de-France
Publié le 29/05/2024

Jeune Chœur des Hauts-de-France

15 juin 2024

L’Église Saint-Martin accueille samedi 15 juin un concert du Jeune Chœur des Hauts-de-France. Il rassemblera une cinquantaine d’enfants de la Maitrise de Colmar ainsi que deux chœurs du Jeune Chœur des Hauts-de-France d’une cinquantaine de jeunes. Les Musiques d’Europe de l’Est seront à l’honneur.

Le concert débutera par l’ensemble des voix de garçons de ces maitrisiens, puis les filles de cette même maitrise, ensuite ces deux ensembles se réuniront pour quelques pièces. Le Jeune Chœur ne sera pas en reste, même s’il fait la part belle à ses invités, et offrira quelques pièces par le chœur préparatoire 2 rejoint par le jeune chœur 1. Le final verra cette centaine d’enfants et de jeunes unir leurs voix sur 3 pièces communes qui sauront enthousiasmer le public.

Rappelons que c’est en janvier 2024 que la Maîtrise de Colmar a accueilli chez elle les petits choristes nordistes sur un weekend et que ce concert marque la deuxième partie de cet échange d’un weekend également, échange très enrichissant pour tous.

🗓️ Samedi 15 juin 2024
🕗 17h