Démocratie participative

Ville de Croix > Actualités > Démocratie Participative > Démocratie participative

Afin que chaque Croisien puisse se voir proposer une date et un horaire qui lui conviennent, les permanences des Adjoints de quartier se font, désormais, sur rendez-vous.

Il convient soit de téléphoner au 03 20 28 52 80, soit d’envoyer un mail à democratieparticipative@ville-croix.fr.

A ce jour, 70 personnes ont été reçues individuellement le samedi matin, évoquant des sujets extrêmement variés.

Les conseils de quartier se réuniront au mois de juin selon le calendrier qui sera communiqué. Par ailleurs, trois réunions publiques sont programmées au mois de novembre :

• Le mercredi 11 octobre, à 18h30, salle Block pour le quartier Saint-Pierre/Mackellerie ;
  • Le jeudi 9 novembre à 18h30, pavillon des Jardins Mallet-Stevens pour le quartier Beaumont ;
  • Le mercredi 22 novembre à 18h30, salle Dedecker pour les quartiers Centre-Saint Martin et Canal-Planche Epinoy.