Chasse aux œufs ◊ 2022

Ville de Croix > Actualités > Enfance > Chasse aux œufs ◊ 2022

Les cloches vont bientôt passer !

La chasse aux œufs est de retour ! Gourmands & gourmandes, rendez-vous samedi 16 avril 2022 aux Jardins Mallet-Stevens, de 10h à 12h, pour faire le plein de chocolat 🍫 !

La chasse aux œufs est réservée aux jeunes croisiens de 3 à 11 ans sur retrait d’un billet de participation disponible dès le 15 mars à l’accueil de la mairie dans la limite des places disponibles (clôture des inscriptions le mercredi 13 avril 2022).

Infos : 03 20 28 52 77

Comment se passe la chasse ?

La chasse diffère selon l’âge de l’enfant participant. La présence d’un parent est obligatoire.

• De 3 à 4 ans, il faut trouver 3 œufs sur lesquels figurent un dessin de panier, de poule et de lapin.
  • À 5 ans, il faut trouver 4 œufs “lettre” qui composeront le mot œuf.
  • À 6 ans, il faut trouver 5 œufs “lettre” qui composeront le mot poule.
  • De 7 à 11 ans, il faut trouver 6 œufs “lettre” qui composeront le mot panier.

Plusieurs animations suivront la chasse aux œufs : bulles géantes, décoration d’œufs, jeux de réflexion…