C’est le retour des braderies !

Ville de Croix > ActualitĂ©s > Ă€ ne pas manquer ! > C’est le retour des braderies !

Nouveauté : Vide-greniers sur le marché Saint-Pierre

Du nouveau sur le marché de Saint-Pierre : des braderies à thèmes tous les premiers dimanches du mois, d’avril à octobre !

Elles se situent sur le trottoir, en bordure du marché. Elles sont réservées, en priorité, aux habitants du quartier et portent un thème : un vide-greniers a eu lieu le 7 avril, articles pour enfants de 0 à 12 ans le 5 mai (objets de puériculture, vêtements, jouets…). Il n’ y en aura pas au mois de juin, le comité de quartier organisant sa propre braderie.

Seule une trentaine d’emplacements est disponible.
📝Inscriptions auprès du placier lors de l’un des dimanches précédents de 11h à 12h.

📱Renseignements au 06 22 99 65 22.

Calendrier des braderies printanières 🌻

Brocante du Hannart

đź“Ś Mercredi 1er mai 2024 – 8h > 16 h

🧭 Brocante rĂ©servĂ©e aux particuliers – avenue Hannart, avenue de l’Europe, rue Dubled (de l’avenue Hannart jusqu’à la limite de la ville).

📋 Infos & réservations :
Association R’EVEIL – Mme Myriam CATTOIRE – tĂ©l. 06 50 57 86 45

Brocante de l'Allumette / Mackellerie

đź“Ś Dimanche 5 mai 2024 – 8h > 15h

🧭 Brocante rĂ©servĂ©e aux particuliers – rue Saint Venant, rue Louis Seigneur jusqu’à la rue Baudin, puis rue de Mulhouse et rue Allumette, chacune jusqu’à la rue de Valmy.

📋 Infos & réservations :
ComitĂ© de quartier Allumette/Mackellerie – M. Jean-Philippe LOCHET – tĂ©l. 07 88 72 81 94

Brocante Saint-Pierre

đź“Ś Samedi 8 juin 2024 – 8h > 16h

🧭 Brocante réservée aux particuliers : rue de Tunis, rue de Constantine, rue J.B. Delescluse (entre la rue Marc Sangnier et la rue d’Oran), rue Francisco Ferrer (entre la rue J.B. Delescluse et la rue Martin du Gard), contour de l’église Saint-Pierre, Place de la Liberté, rue Jules Guesde (entre la rue J.B. Delescluse et l’avenue Gustave Delory).

📋 Infos & réservations :
ComitĂ© de quartier St Pierre – Monsieur Pascal ENGELS – comitedequartier.saintpierre@bbox.fr