C’est fleuri, vert, écologique… C’est Croix !

Ville de Croix > Actualités > À ne pas manquer ! > C’est fleuri, vert, écologique… C’est Croix !

Le passage du jury des villes fleuries est toujours un moment important dans la vie de la commune.

Il s’agit d’illustrer tous les efforts entrepris pour fleurir, planter, développer et entretenir les espaces verts, étoffer le patrimoine arboré, végétaliser… S’y ajoutent les notions de biodiversité, de préservation de la faune et de la flore, des gestes adoptés pour protéger l’environnement, de l’évolution des modes de vie et des méthodes, de la sensibilisation et de la formation des publics. Également d’organisation du travail des services municipaux et autres partenaires… Une panoplie riche et dense qu’agrémente un circuit dans les différents quartiers de la ville.

Il s’est déroulé ce mercredi 14 juin sous un beau soleil ☀️ !