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Emploi permanent
Publié le 27/06/2023

Un(e) gestionnaire de marchés publics

Au sein de la Direction des Moyens Généraux et de Gestion.
Cadre d’emplois : Rédacteur Territoriaux

 

Activités principales :

  • Apporter conseils auprès des services pour la rédaction des Cahiers des clauses techniques particulières et pour la mise en concurrence sur devis en application du Guide des procédures internes ;
  • Participer à la rédaction des dossiers de consultation des entreprises ;
  • Se charger de la publicité, de la dématérialisation des procédures et de la publication des données essentielles des contrats ;
  • Télécharger les plis et contrôler la validité des pièces de candidature + offre avant transmission aux services concernés ;
  • Transmettre les réponses aux questions des entreprises en cours de publicité ; les demandes complémentaires, régularisations et les négociations ;
  • Assister les services opérationnels dans le processus d’analyse des offres ;
  • Préparer les Commissions d’appel d’offres ;
  • Rédiger les courriers aux entreprises (lettres aux candidats non retenus, notifications, demandes de certificats sociaux et fiscaux) et autres actes (décisions) ;
  • Télétransmettre les marchés en Préfecture ;
  • Assurer le suivi financier des procédures : fiches recensement, entrée des marchés dans le logiciel (CIRIL), suivi des augmentations de tarifs, vérification et mise à jour des documents sociaux et fiscaux, des cotraitances, sous-traitances, des avances, des tranches optionnelles ;
  • Assurer l’accueil téléphonique du service ;
  • Mettre à jour les tableaux ;
  • Veille juridique.

 

Compétences & qualités requises :

  • Connaissance du cadre juridique et des procédures de marchés publics ;
  • Aisances relationnelles, de travail en équipe et aptitude à un travail transversal avec les services ;
  • Capacités rédactionnelles ;
  • Rigueur, organisation ;
  • Autonomie dans la gestion des dossiers confiés ;
  • Réactivité, dynamisme et ponctualité ;
  • Discrétion et respect du secret professionnel ;
  • Maîtrise de l’outil informatique ;
  • Logiciels principalement utilisés : CIRIL et 3P (rédaction et attribution marchés).

 

Conditions de travail

  • Poste à temps complet, télétravail possible.
  • Rémunération statutaire + primes + 13e mois + participation employeur pour une mutuelle labellisée et/ou adhésion au maintien de salaire/prévoyance (contrat collectif négocié)

 

A pourvoir dans les plus brefs délais
Date limite de candidature : 30/07/2023

 


Merci d’adresser votre candidature (motivation manuscrite accompagnée d’une photo, d’un curriculum vitae, d’une copie des diplômes ainsi que du dernier arrêté de situation administrative) :

Mairie de CROIX
Direction des Ressources Humaines
187 rue Jean Jaurès – 59170 CROIX

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