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Avis de Marchés

Vous pouvez consulter ici nos annonces concernant des marchés publics supérieurs à 25 000 € HT. Ces annonces sont listées ci-dessous et réparties en 3 domaines (travaux, fournitures et services).











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La réhabilitation des tribunes de football au Stade Henri Seigneur à Croix

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Objet :

Pouvoir adjudicateur / Entité adjudicatrice
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur
Ville de Croix (59), Alexandra VALY , Hôtel de Ville 187 rue Jean Jaurès, 59170 Croix, FRANCE. Tel : +33 320364038. E-mail : alexandravaly@ville-croix.fr.
Adresse(s) internet
Site du profil d'acheteur : https://www.marches-securises.fr
Description du marché
Objet du marché
La réhabilitation des tribunes de football au Stade Henri Seigneur à Croix
Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics)
45111100, 45212224, 45223220, 45261100
Lieu d'exécution
Stade Henri SEIGNEUR 182 boulevard Emile Zola 59170 Croix
Code NUTS : FRE11
Caractéristiques principales
Réhabilitation des tribunes de football au Stade Henri Seigneur à Croix
La date prévisionnelle de démarrage des travaux est fixée au 01/03/2018.
La date prévisionnelle de notification du marché est le 31/01/2018.
Période de préparation : 4 semaines
Le planning est joint au dossier de consultation.
Type de marché
Travaux : Exécution
Type de procédure
Procédure adaptée
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux)
9 lots :
1 DEMOLITION-DESAMIANTAGE-GROS OEUVRE - CARRELAGE
2 CHARPENTE METALLIQUE-COUVERTURE-BARDAGE METALLIQUE
3 CLOISON PLATERIE-FAUX PLAFONDS-MENUISERIES INTERIEURES
4 PEINTURE-FINITION-NETTOYAGE
5 CHAUFFAGE-VENTILATION -PLOMBERIE
6 ELECTRICITE COURANTS FORTS COURANTS FAIBLES
7 VOIRIE-RESEAUX DIVERS-CLOTURES- PORTAILS
8 CHARPENTE BOIS-BARDAGE BOIS
9 MENUISERIES EXTERIEURES-SERRURERIE
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics : Non.
L'avis implique un marché public.
Division en lots : Oui.
Il convient de soumettre des offres pour : un ou plusieurs lots .
Date prévisionnelle de commencement des travaux
01 mars 2018
Durée du marché ou délai d'exécution
Durée en mois : 8 (à compter de la date de notification du marché).
Conditions de délai
Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Mardi 12 décembre 2017 - 12:00
Délai minimum pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en jours : 180 (à compter de la date limite de réception des offres).
Conditions relatives au marché
Cautionnement et garanties exigés :
Retenue de garantie de 5% conformément aux dispositions du cahier des clauses administratives particulières
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent :
Financement sur fonds propres de la collectivité. Paiement par virement administratif à 30 jours maximum. Le taux des intérêts moratoires applicable au présent marché est le suivant : taux d'intérêt appliqué par la Banque centrale
européenne à ses opérations principales de refinancement les plus récentes , en vigueur au premier jour du semestre de l'année civile au cours duquel les intérêts moratoires ont commencé à courir, majoré de huit points de pourcentage ».
Avance forfaitaire dans le cadre de l'article 110 du décret 2016-360 du 25/03/2016
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché :
Pour le présent marché, le groupement pourra être :
- solidaire, dès lors que la solidarité est envisageable eu égard à la nature des prestations qu'envisage de réaliser le groupement ;
- ou conjoint avec un mandataire solidaire de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard de la personne publique, pour l'exécution du marché, dès lors que la solution du groupement solidaire est inenvisageable.
Un même prestataire ne peut pas être mandataire de plus d'un groupement pour un même marché.
Il est interdit aux candidats de présenter pour le marché plusieurs offres en agissant à la fois:
- en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements,
- en qualité de membres de plusieurs groupements.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française
Français.
Unité monétaire utilisée : Euro.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : Non.
Conditions de participation
Critères de sélection des candidatures :
Formalisme et critères au règlement de la consultation.
Situation juridique - références requises :
Déclaration du candidat (nouvel imprimé DC2 dûment complété) ou autres documents contenant des informations similaires et notamment :
Identification du candidat et de son statut juridique ; Renseignements relatifs à la capacité économique et financière du candidat individuel ou du membre du groupement
Capacité économique et financière
Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies :
Déclaration concernant le chiffre d’affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d’affaires du domaine d’activité faisant l’objet du marché public, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l’entreprise ou du début d’activité de l’opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d’affaires sont disponibles
Capacité technique
Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies :
Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie d’attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, la date et le lieu d’exécution des travaux et précisent s’ils ont été effectués selon les règles de l’art et menés régulièrement à bonne fin ;
- Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l’importance du personnel d’encadrement pendant les trois dernières années ;
- Une description de l’outillage, du matériel et de l’équipement technique dont le candidat disposera pour la réalisation du marché public
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat
Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
- Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail.

- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus (formulaire NOTI2).

- Si l'attributaire est établi dans un Etat autre que la France, un certificat établi par les administrations et organismes du pays d'origine. Lorsqu'un tel certificat n'est pas délivré par le pays concerné, il peut être remplacé par une déclaration sous serment, ou dans les Etats où un tel serment n'existe pas, par une déclaration solennelle faite par l'intéressé devant l'autorité judiciaire ou administrative compétente, un notaire ou un organisme professionnel qualifié du pays.

- Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.
Critères d'attribution
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous.
1: prix 50%
2: Valeur technique 50%
Une enchère électronique sera effectuée : Non.
Autres renseignements
Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice
Croix_59_A_20171027W_1

Renseignements complémentaires :
La visite des sites est obligatoire selon les modalités prévues au règlement de consultation.
Les questions devront être transmises au plus tard 8 jours avant la date limite de remise des offres. Une réponse écrite sera communiquée à l'ensemble des candidats.
Critères de jugement des offres:

Prix : 50%
Valeur technique 50% sous pondérée:
Moyens humains et matériels :
- Organigramme, encadrement, 5 %
- Matériels adaptés au chantier, 5 %
Organisation du chantier avec méthodologie d’exécution :
- Organisation du chantier, 5 %
(Intervenants, transmission des informations, préparation de chantier, plans d’exécutions, réunion de chantier, levée des réserves, réception, parfait achèvement)
- Mode opératoire de réalisation des travaux, 5 %
(Description technique, fiches produits)
Travaux en site occupé :
- Méthodologie de l’entreprise en site occupé, 5%
- Limitation des nuisances, 5%
Sécurité et propreté du chantier :
- Protections individuelles, 2%
- Protections collectives, 2 %
- Nettoyage du chantier, 3 %
- Gestion des déchets, 3 %
Délai de réalisation / Phasage des travaux :
- Respect du planning, 2 %
- Prise en compte du phasage, 2 %
- Optimisation des délais, 3 %
- Moyens mis en œuvre en cas de retard, 3 %

L’acheteur peut attribuer le marché public sur la base des offres initiales sans négociation, il se réserve la possibilité de le faire. En cas de négociation, tous les aspects de l’offre pourront être négociés (le prix, les délais et la valeur technique)
Procédures de recours
Instance chargée des procédures de recours
Tribunal administratif de Lille 5 rue Geoffroy Saint-Hilaire CS 62039 59014 Lille cedex FRANCE. Tél. +33 359542342. E-mail : greffe.ta-lille@juradm.fr. Fax +33 359542445. URL : http://lille.tribunal-administratif.fr.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours
Tribunal administratif de Lille 5 rue Geoffroy Saint-Hilaire CS 62039 59014 Lille cedex FRANCE. Tél. +33 359542342. E-mail : greffe.ta-lille@juradm.fr. Fax +33 359542445. URL : http://lille.tribunal-administratif.fr.
Adresses complémentaires
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :
Ville de Croix 187 rue Jean Jaurès , à l'attention de Service Commande publique , 59170 Croix, FRANCE. Tél. +33 320285728. E-mail : marchespublics@ville-croix.fr. URL : http://www.ville-croix.fr.
Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées :
Ville de Croix 187 rue Jean Jaurès , à l'attention de Service Commande publique , 59170 Croix, FRANCE. Tél. +33 320285728. E-mail : marchespublics@ville-croix.fr. URL : http://www.ville-croix.fr.
Informations sur les lots
LOT N° 1 : DEMOLITION-DESAMIANTAGE-GROS ŒUVRE - CARRELAGE
Description succinte :
DEMOLITION-DESAMIANTAGE-GROS OEUVRE - CARRELAGE
LOT N° 2 : CHARPENTE METALLIQUE-COUVERTURE-BARDAGE METALLIQUE
Description succinte :
CHARPENTE METALLIQUE-COUVERTURE-BARDAGE METALLIQUE
LOT N° 3 : CLOISON PLATERIE-FAUX PLAFONDS-MENUISERIES INTERIEURES
Description succinte :
CLOISON PLATERIE-FAUX PLAFONDS-MENUISERIES INTERIEURES
LOT N° 4 : PEINTURE-FINITION-NETTOYAGE
Description succinte :
PEINTURE-FINITION-NETTOYAGE
LOT N° 5 : CHAUFFAGE-VENTILATION -PLOMBERIE
Description succinte :
CHAUFFAGE-VENTILATION -PLOMBERIE
LOT N° 6 : ELECTRICITE COURANTS FORTS COURANTS FAIBLES
Description succinte :
ELECTRICITE COURANTS FORTS COURANTS FAIBLES
LOT N° 7 : VOIRIE-RESEAUX DIVERS-CLOTURES- PORTAILS
Description succinte :
VOIRIE-RESEAUX DIVERS-CLOTURES- PORTAILS
LOT N° 8 : CHARPENTE BOIS-BARDAGE BOIS
Description succinte :
CHARPENTE BOIS-BARDAGE BOIS
LOT N° 9 : MENUISERIES EXTERIEURES-SERRURERIE
Description succinte :
MENUISERIES EXTERIEURES-SERRURERIE
Date d'envoi du présent avis
10 novembre 2017

Référence : 2017-28

Type : Travaux

Date de publication : 10 Novembre 2017

Date de limitaton de réception des plis : 12 Décembre 2017

Temps restant : 28jours 22h 15min

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