Vivre à Croix n°186

À consulter en ligne ou à télécharger !

N°186 - Septembre 2021

Le Vivre à Croix n°186 de septembre/octobre 2021 sera distribué dans vos boîtes aux lettres à partir du lundi 30 août. Vous le trouverez également dans les accueils publics.

Au sommaire : la première rentrée au groupe scolaire Françoise Dolto, la métamorphose du parc de la mairie, zoom sur la vie culturelle à travers les évènements prévus en cette rentrée, un agenda complet... Bonne lecture !

Vous pouvez également le consulter en ligne ci-dessous et/ou le retrouver à l’accueil de la mairie.

Si vous souhaitez le télécharger en format PDF, veuillez suivre ce lien.

-

Vous souhaitez vous replonger dans les archives des magazines, dans l’un des dossiers réalisé ces derniers mois ou tout simplement feuilleter le dernier numéro ?

Pour accéder à l'ensemble des magazines et ce depuis décembre 1981, cliquez sur l'image ci-dessous :