Soutien à nos policiers municipaux !

Depuis le début du confinement, les policiers municipaux sont, eux aussi, en première ligne.

Du lundi au samedi, les 10 agents, par équipe de quatre et en roulement, sillonnent tous les quartiers de Croix. Au début de cette période inédite que nous vivons, ils ont fait beaucoup de prévention et de pédagogie auprès des habitants, des automobilistes et des commerçants, expliquant les mesures à respecter, distribuant même des formulaires de dérogation. Depuis, ils verbalisent les contrevenants à ces règles quand cela est nécessaire. Ils verbalisent également le stationnement dangereux ou très gênant, celui qui, par exemple, empêche les camions d’Esterra d’effectuer la collecte des déchets. Rappelons, par ailleurs, que la zone bleue est suspendue. Ils interviennent également sur divers problèmes et conflits.

Leur action est essentielle.
Merci à eux !