Réception des nouveaux habitants

Samedi 23 septembre à 11h

Salle Dedecker

23 rue Jean Jaurès, Croix

Réception des nouveaux habitants arrivés à Croix entre le 1er août 2016 et le 1er juillet 2017.

Régis Cauche et l’équipe municipale accueilleront les nouveaux arrivants et présenteront la ville et ses nombreux atouts. Les directeurs des services municipaux seront présents pour donner toutes les informations nécessaires. Ce moment d’échanges est avant tout sympathique et convivial. Il sera l’occasion de mieux apprécier la ville, de disposer de quelques documents utiles et d’un petit cadeau de bienvenue. Et puis le forum des associations se déroulant dans ces mêmes lieux, il sera possible aux nouveaux Croisiens de rencontrer immédiatement quelques-uns des acteurs du monde associatif.

Si vous n'avez pas reçu votre invitation, merci de vous faire connaître auprès du service Culture

Entrée gratuite sur réservation. Le forum des associations débutera à midi dans cette même salle.

Informations et réservation : 03 20 28 56 17 ou reservation@ville-croix.fr