Recensement de la population !

Du 17 janvier au 23 février 2019 : campagne de recensement de la population

En partenariat étroit avec les communes, l'Insee organise le recensement de la population. L'objectif est de mesurer la population vivant en France, pour mieux s'adapter à ses besoins. À Croix, du 17 janvier au 23 février 2019, une partie de la population sera recensée par 5 agents de la commune reconnaissables à leur carte officielle tricolore qui comporte leur photo et la signature du Maire.

Pour mener à bien ce recensement, il est indispensable que chaque personne enquêtée remplisse les questionnaires déposés par les agents recenseurs recrutés par la ville.

Comment reconnaître vos agents recenseurs ?

Les habitants concernés cette année par le recensement reconnaîtront les 5 agents recenseurs à leur carte officielle tricolore comportant leur photo ainsi que la signature du maire.

Grégory COFFRE, Axel CESARINA, Laetitia GUILBERT, Geoffrey CAVROT et Yohann VERMOGEN vous remettront un questionnaire à remplir et à leur retourner directement ou en Mairie, sous enveloppe. Réservez leur un bon accueil !

Informations complémentaires sur le site : www.le-recensement-et-moi.fr