Que faire de vos déchets ?

La benne des déchets verts est à nouveau fonctionnelle sur la zone technique des jardins Mallet-Stevens, avenue Winston Churchill. C’est tous les samedis de 13h à 17h jusqu’au 30 novembre. Un justificatif de domicile est nécessaire pour y accéder.

C’est une occasion pour rappeler que la benne des déchets verts, située rue Louis Brodel est accessible tous les samedis de l’année (hors jours fériés) sur présentation d’un justificatif de domicile.

La déchetterie mobile - déchets’tri - est, quant à elle installée allée des Tilleuls, le 3e dimanche du mois, de 9h30 à 12h30, jusqu’en novembre. Elle est réservée aux particuliers sur présentation du pass délivré gratuitement par les services de la Mel. Peuvent y être déposés les déchets industriels classiques et les déchets verts. S’agissant des déchets ménagers toxiques (désherbants, produits chimiques…), des collectes ont lieu, dans les mêmes conditions : Place des Trois Sources, le 3e vendredi du mois de 12h à 13h ou parking Jacques Brel, le 2e mercredi du mois de 9h à 10h.

Enfin, les encombrants peuvent être retirés à votre domicile par la société Esterra sur rendez-vous pris au 0 800 203 775.

Pour + d'infos, rendez-vous sur notre rubrique Propreté & Déchets !

Retour à la liste des actualités

Les autres actualités

Actualités précédentes
Actualités suivantes