Parc de la Mairie

Dans le cadre des travaux actuellement en cours dans le parc de la mairie, l’entrée côté rue Jean Jaurès sera fermée à compter du 15 juillet jusqu’au 29 août. L’accès à l’hôtel de ville se fera par la rue Edouard Herriot.

Les places de stationnement dans le parc seront limitées.

Interrompus par la période de confinement, les travaux de réaménagement du parc de l’hôtel de ville ont repris en juin. Il s’agit de : la réfection du plan d’eau, l’agrandissement du parking dans le fond du site, la construction d’un garage à vélos, le réaménagement des voies de circulation piétonne, la réalisation d’aires de jeux pour les tout-petits, imaginées en concertation avec les assistantes maternelles, le réaménagement de la rotonde (partie devant l’hôtel de ville), la création de deux entrées piétonnes. Le kiosque connaîtra pour sa part un sérieux lifting.