Fêtes de Saint-Pierre

Les Fêtes Estivales

les 26 juillet et 14 août

Les fêtes estivales de Saint-Pierre sont devenues le rendez-vous incontournable de l’été du quartier Saint-Pierre. Initiées il y a deux ans dans le cadre de la politique de la ville, elles jalonnent l’été : l’une à la résidence Trulin (rue Trulin), l’autre sur le parvis de la salle Jacques Brel.

De nombreuses animations, des stands d’information sont proposés. Le programme est festif et se termine par un grand barbecue. Ce rendez-vous est intergénérationnel, convivial et familial, gratuit. Ces fêtes complètent l’animation proposée tout au long de l’été par les Espaces Détente.

A noter le 26 juillet, la présence du Mumo, le musée mobile comprenant une quinzaine d’œuvres d’art contemporain et d’un Alebrije, sculpture en bois, issue de l’artisanat mexicain dans le cadre de Lille 3000 rue de l’Amiral Courbet.

Infos complémentaires au 03 20 66 20 68 – espacejeunesse@ville-croix.fr

Dates :