Du côté de Saint-Pierre Citoyen

Familles , Jeunes , Nouveaux arrivants , Seniors

Janvier 2018

Le Conseil Citoyen du quartier Saint-Pierre se munit d'un nouveau logo coloré représentant le lien entre les personnes du quartier.

Candidature

En ce début d'année, un appel à candidature est lancé. Si vous habitez le quartier et voulez participer aux prises de décision le concernant, inscrivez-vous via le formulaire de candidature en ligne (la campagne de recrutement se terminera le 3 mars 2018).

Consultation

Dans le cadre de la politique de la ville, il est proposé aux habitants du quartier Saint-Pierre et aux conseillers de Saint-Pierre Citoyen d’émettre leur avis quant au devenir du Square Mizan (intersection des rues Lafargue & de la Limite) ainsi que le devenir du terrain situé au 10 et 12 rue Saint-Nicolas, acquis par la municipalité pour améliorer le cadre de vie du secteur. (voir les cartes ci-dessous).

N’hésitez pas à donner votre avis sur les futurs aménagements du quartier Saint-Pierre par la Ville de Croix en remplissant le formulaire de consultation en ligne (la consultation se terminera le 17 février 2018).

Square Mizan (intersection des rues Lafargue & de la Limite)

10-12 rue Saint-Nicolas

Rendez-vous

Le Conseil Citoyen vous propose de venir échanger sur les futurs projets d'aménagement lors de la réunion publique du 10 février 2018.

Pour en savoir plus sur le Conseil Citoyen, rendez-vous ici.