Bon début de championnat pour l’Iris Club de Croix !

Les joueurs de l’Iris se sont parfaitement remis de leur première défaite dans l’Essonne en ouverture du championnat et obtenu une victoire méritée à domicile samedi dernier. Ils ont, en effet, battu 2-1 l’US Lusitanos Saint Maur (94), une solide formation qui vise la montée.

« Cette victoire valide le travail effectué durant la préparation » a indiqué le nouvel entraîneur croisien, Bruno Rohart, à l’issue de la rencontre. « J’ai apprécié le comportement des joueurs qui y ont cru jusqu’au bout en s’arrachant pour aller marquer le but victorieux en toute fin de rencontre ».

Farés Hassani, auteur des deux buts, a été le grand artisan de cette réussite. Thomas De Parmentier et Sofiane Mihoubi dont les tirs auraient pu faire mouche à plusieurs reprises se sont particulièrement illustrés ainsi que le gardien Clément Pétrel, auteur d’arrêts décisifs. Notons que ces garçons font partie des nombreux joueurs qui étaient déjà de l’aventure la saison passée, ce qui réjouit les supporters de l’Iris Club !

Ce nouveau championnat s’annonce très relevé avec des clubs ambitieux comme Sedan, Mulhouse, et, à tout seigneur tout honneur, le Sporting Club de Bastia qui poursuit son opération remontée vers le sommet (à Croix le décembre).

Encore de beaux moments de football en perspective sur le complexe Henri Seigneur !

Retour à la liste des actualités

Les autres actualités

Actualités précédentes
Actualités suivantes