Associations : Campagne de subvention 2018

Au titre des demandes de subvention de l’année 2018, les associations sollicitant la Commune de Croix pour se faire connaître, demander une subvention ou souhaitant une mise à disposition d’équipement doivent remplir le dossier ci-dessous.

La date butoir de remise du présent dossier est fixée au samedi 28 octobre 2017 afin d’être pris en compte dans la campagne de subvention de l’année civile 2018. Les services municipaux se tiennent à disposition de toute association pour compléter le dossier et recevoir physiquement ou par téléphone son représentant, sur rendez-vous.

Le guide pratique et de dispositions légales vous renseignera sur les principaux éléments encadrant la campagne de subvention 2018. Vous retrouverez également toutes les pièces et informations attendues pour la bonne prise en charge de votre dossier dans le dossier lui-même.

Documents et formulaires téléchargeables :

1. Dossier administratif - Demande de subvention - Mise à disposition
  2. Dispositions légales - Guide Pratique